Marie-Noëlle, janv. 2021

Simon

Voilà plusieurs années que je consulte Simon Dumas. J’étais déjà très satisfaite des résultats obtenus suite à ses soins et ses conseils concernant divers problèmes. Les derniers soins qu’il m’a prodigués ont été encore une fois fabuleux.

Je souffrais depuis 3/4 ans par intermittence de douleurs dans les pieds, plantes et dessus des pieds entre les orteils, lors de marches ou stations debout prolongées et je n’avais jamais pensé à lui en faire part. Suite à une aggravation ces derniers temps, j’en ai parlé à mon médecin traitant qui suspectant des névrômes de Morton m’a prescrit des examens, puis des semelles orthopédiques, seul remède avant l’opération.

Avec ce diagnostic posé,  Simon m’a guéri en une séance de soins au pied gauche, il y a maintenant deux mois et demi de cela, et pour le pied droit, au bout de 2 séances,  je n’ai quasiment plus mal. Je pense qu’une séance supplémentaire sera nécessaire pour décoincer totalement ce nerf qui me faisait souffrir et s’inflammait. J’ai fait 8 km de marche avant-hier, 8 hier et encore 5 aujourd’hui. S’il persiste une légère douleur chaque soir, cela dure peu. Je sens une amélioration inespérée.

Je suis de plus en plus convaincue par toutes les méthodes de médecine douce utilisées par Simon et m’applique de plus en plus à suivre ses conseils d’hygiène de vie, d’alimentation et n’hésite pas à en faire la promotion autour de moi, pour éviter aux amis à qui j’en parle de rester bloqués dans des situations que les produits chimiques ne résolvent pas, alors que des méthodes naturelles sont efficaces et sans effets secondaires. Il faudrait que les pouvoirs publics français reconnaissent davantage ces façons naturelles de se soigner d’autant qu’elles ne sont jamais en opposition avec le suivi médical. Merci Simon de propager autour de vous ces méthodes de santé au naturel !